Une nouvelle vision de l'Ennéagramme…
  

 

bocesegar

 

Un joli duo, interprété par le ténor Andréa Bocelli et Helène Segara,  tous les deux du même type de l’ennéagramme, à savoir de type 9, dans une belle interprétation de « Je vis pour elle »  (voir la vidéo ci dessous)

Le but de ce blog est de vous présenter des configurations ennéagrammiques de personnalités appartenant au monde de la chanson, du cinéma et la culture en général.

Ces configurations sont le résultat de notre travail de décodage psycho-énergétiqueque nous avons développé au cours de nos recherches sur l’ennéagramme, que nous ne pouvons expliquer dans ce blog dans le détail. Livrées tel quelles, elles peuvent déjà familiariser le lecteur avec notre approche.

Le renvoi de certains points de la configuration à l’une ou à l’autre page de notre site consacré au modèle vous permettra de pouvoir approfondir un peu plus cette approche.

 

Configuration d’Andréa Bocelli :

Centre : Instinctif

Type 9 (pas d’aile pour les 9,6,3 )

Cofixations : 5 et 3

Sous-type/Famille : Ratna/Péma  (Terre/Eau)

 

Configuration d’Hélène Segara :

Centre :Instinctif

Type : 9

Cofixations :  5 et 4

Sous-type/Famille :   Karma/Péma  ( Air/Eau)

Nous voyons ici que bien qu’appartenant au même type, le 9, et à la même cofixation, le  5, leur sous-type, Terre pour l’un , Air pour l’autre les départit notablement , au point d’en faire deux nouveaux profils bien distincts.

Ses deux types d’énergies bien distincts sont émanés du deuxième système du modèle du Diamant, le premier contenant les 9 types, le deuxième les 5 Familles de Sagesse ici Ratna/Péma  et Karma/Péma .

Ennéagramme quand tu nous tiens !

Autres chanteurs de type 9 : Lara Fabian, Patrick Fiori, Chimène Badi,  Henrico Macias, Henri Salvador, Pavarotti,

 

 

 


Langues
Abonnez-vous

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 autre abonné